Ùù ! Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Faites-moi gagner ce concours de remix !

Aller en bas

Faites-moi gagner ce concours de remix ! Empty Faites-moi gagner ce concours de remix !

Message par &&&! Jeu 9 Fév - 15:03

Bonjour Ùù! fofo et la communauté ,

Je viens vers vous en ce jeudi glacial pour solliciter votre aide.

Je m'explique,

Je participe en ce moment à un concours de remix organisé par Charlotte Gainsbourg et Beck sur la plateforme de téléchargement légal Beatport, pour leur "morceau pas réalisé" qui s'appelle "Paradisco".

Pour me permettre d'être sélectionné en final de ce concours, un système de vote est mis en place sur Beatport, et bien sûr j'en appel à vous toutes et tous pour que vous me donniez vos voies pour ce concours.

Pour voter, rien de plus simple, il vous suffit juste de vous créer un compte Beatport (gratuit, et vous n'êtes pas obligé de renseigner quelconque information bancaire), et de cliquer sur le bouton vert "voter" sur la page où est hébergé ma participation à ce concours.

Si je gagne ce concours, mon remix sera sur le prochain disque "single" (E.P) de Charlotte Gainsbourg et Beck.

J'ai réalisé ce remix dans un style dit "Nu Disco" , en essayant de respecter au maximum les ambiances visés par Beck et Charlotte Gainsbourg pour leur collaboration artistique sur ce morceau.

Vous pouvez écouter et voter pour mon remix ici.

Pour vous remercier, je me propose de vous offrir une copie privé de ma réalisation, dans la mesure où vous me la demandez par mp. Smile:

Je vous remercie par avance de votre soutien, et vous souhaite de bonnes écoutes et un bon vote ! Smile:

En espérant que mon remix vous réchauffera un peu Smile:
&&&!
&&&!
Admin

Nombre de messages : 624
Age : 43
Date d'inscription : 15/10/2008

https://uuuu.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum