Ùù ! Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Bang face party - 28/09/09 - London

4 participants

Aller en bas

Bang face party - 28/09/09 - London Empty Bang face party - 28/09/09 - London

Message par Miao Dim 6 Sep - 2:34

Bang face party - 28/09/09 - London Bf69webfly

Alors free party en plein coeur de Londres mais à capacité limitée:

Il faut donc arriver avant 11h sinon c'est full
on arrive à midnight.
heureusement on est sur la guest list (grâce à bong ra un pote de ma pote qui était dans l'orga) alors on rentre.
là je reste bloquée un moment. de l'extérieur c'est tout pérave on croirait arriver dans une vieille friche, un sqwat , un chantier abandonné parce qu'il ya plein de machines rouillées devant, mais dedans c'est tout beau tout bien décoré, une sorte de club bien caché.

Bang face party - 28/09/09 - London Bangface2

Bang face party - 28/09/09 - London Bangface


on se prend notre pinte (les demi ils connaissent pas là bas) et on se plonge dans la masse. On s'avance dans la salle ou il doit y avoir 300 personnes

là je me faufile direct devant pour matter le line up
c'est bizzy b. jme prends de la grosse jungle un bon moment avant d'aller fumer mon buzz sur une des 3 terrasses
puis je cherche les toilets et là bing! style une heure ou deux après je découvre une autre salle au détour de tous ces couloirs étroits en labyrinthe entre les terrasses, les chillout bar, et les gens qui brassouillent (je dirais 500, 600 personnes en tout dans la teuf, à la louche).
donc c'est lune salle hardcore parce que c'est ici que plus tard on a entendu the producer.jconnaissais pas. bcp trop speed pour moi. mais ma pote a adoré et il a bien bien motivé les gens

Bang face party - 28/09/09 - London Theproducer

jme fais une ptite tournée room 1 il passe altern8 qui fait parti du bang face krew , indéfinissable une espèce de tekno parfois hard house avec des sons aussi acid.

pas mal de gens sont déguisés
c'est marrant
les anglaises sont habillées hypra short et hypra coloré. plein de style de fou ;-) jsuis assez dépaysée mais c'est cool

Bang face party - 28/09/09 - London Inthetoilets

Bang face party - 28/09/09 - London Bangface4

Bang face party - 28/09/09 - London Bangface3

Bang face party - 28/09/09 - London Pinte

j'ai bien kiffé les fumoirs aussi, (en fait on fumait dedans mais je crois qu'on était les seuls français à le faire Smile là bas les gens sortent régulièrement sur ces terrasses pour fumer, et là c'est jungle Smile le brassage des gens. Les coulisses de la teuf.

on termine avec raggatwins les 2 mc! des killer j'ai surkiffé!! trop la patate tout le monde qui jump! avec un dj qui scratch et mélange du jungle, hip hop...jusqu'à la fermeture 6H tout termine tôt là bas.
squattage devant la teuf avant de décoller direction le tube underground londonien pour aller à Camden town prendre le pti dej!

Bang face party - 28/09/09 - London Tube
Miao
Miao
UndaStylienne

Nombre de messages : 58
Age : 46
Date d'inscription : 21/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bang face party - 28/09/09 - London Empty Re: Bang face party - 28/09/09 - London

Message par catoune Mar 8 Sep - 17:01

han ça devait étre trop sympa Bang face party - 28/09/09 - London 860602

ils sont comment les anglais quand ils font la féte ?
catoune
catoune
UndaStylienne

Nombre de messages : 187
Age : 38
Localisation : Mars
Date d'inscription : 13/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bang face party - 28/09/09 - London Empty Re: Bang face party - 28/09/09 - London

Message par &&&! Mar 8 Sep - 20:21

Super report miaou !

ça avait l'air bien terrible et bien bô !!

J'adore ragga twins , ce sont de purs MC/toasters !!!


J'aimerai beaucoup qu'en france il y ai plus de gens coloré et de style différents dans les soirée chez nous.

Bang face party - 28/09/09 - London 728975 Bang face party - 28/09/09 - London 838529
&&&!
&&&!
Admin

Nombre de messages : 624
Age : 43
Date d'inscription : 15/10/2008

https://uuuu.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Bang face party - 28/09/09 - London Empty Re: Bang face party - 28/09/09 - London

Message par catoune Mar 8 Sep - 22:02

la france et les soirées monochrome ...
catoune
catoune
UndaStylienne

Nombre de messages : 187
Age : 38
Localisation : Mars
Date d'inscription : 13/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Bang face party - 28/09/09 - London Empty Re: Bang face party - 28/09/09 - London

Message par Miao Mer 9 Sep - 18:11

catoune a écrit:

ils sont comment les anglais quand ils font la féte ?

ils sont hot! affraid
grave
et les anglaises aussi

c'est marrant

sinon vraiment ya des styles de guedin mélange de punk de kawai de so english cup of tea, de pin up underground, de masques, chapeaux et accessoires et tout ça forme un joyeux bordel! cheers
Miao
Miao
UndaStylienne

Nombre de messages : 58
Age : 46
Date d'inscription : 21/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bang face party - 28/09/09 - London Empty Re: Bang face party - 28/09/09 - London

Message par Mescaline Jeu 10 Sep - 11:58

ça avait l'air vraiment bonne ambiance!! Bang face party - 28/09/09 - London 728975
Mescaline
Mescaline
UndaStylienne

Nombre de messages : 280
Age : 41
Localisation : Au pays des merveilles
Date d'inscription : 05/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Bang face party - 28/09/09 - London Empty Re: Bang face party - 28/09/09 - London

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum