Ùù ! Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Vicky Cristina Barcelona de Woody Allen

3 participants

Aller en bas

Vicky Cristina Barcelona de Woody Allen Empty Vicky Cristina Barcelona de Woody Allen

Message par Miao Jeu 23 Oct - 13:45

celui que j'ai le plus envie de voir en ce moment!!!!!!!!!!!!!! jsuis verte je crois que ça fait déjà une semaine qu'il est en salle et je vais encore louper qqchose grrrr.....

sinon un pti link :

http://www.lemonde.fr/cinema/article/2008/10/07/vicky-cristina-barcelona-le-joyeux-exil-de-woody-allen_1104035_3476.html

je suis pas forcement une inconditionnelle de Woody Allen certains de ses films m'ont aussi gonflée mais d'autres sont de vraies bouffées d'air frais (tout le monde dit i love you) ou extrêmement dérangeant (Match Point) ! Et celui-ci annonce quand même une pure rencontre....Penelope et Scarlett Johanson sont deux comédiennes impressionnantes......pis le synopsis me plait bcp......

quelqu'un l'a vu?

un ressenti? histoire de me faire encore plus rager de l'avoir loupé!! (héhé non pas sûr jvais regarder direct dans le programme de mon ciné diaGo on ne sait jamais..........)
Miao
Miao
UndaStylienne

Nombre de messages : 58
Age : 46
Date d'inscription : 21/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vicky Cristina Barcelona de Woody Allen Empty Re: Vicky Cristina Barcelona de Woody Allen

Message par Miao Mer 5 Nov - 16:18

bon ok tout le monde s'en fout Laughing lol!
sinon entre temps j'ai vu le dernier film d'Agnes Jaoui (koi les films français!!???? mais si Agnès Jaoui elle assure...) et j'ai halluciné sur le jeu de Jamel Debouze super juste super sensibilité du personnage p*tin il m'a expantée!!! sérieusement......jl'aimais bien déjà mais là il est loin de son personnage drôle des ses show, canal + etc.....c'est un véritable comédien et dans ce film il me surprend grave. walaaa

sinon vous allez jamais au Ciné là tous????????????????

qui me conseille un supah film?? jsuis cliente j'adore le grand écran, allei balancez les bonnes idées et les trouvailles!!!
Miao
Miao
UndaStylienne

Nombre de messages : 58
Age : 46
Date d'inscription : 21/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vicky Cristina Barcelona de Woody Allen Empty Re: Vicky Cristina Barcelona de Woody Allen

Message par &&&! Jeu 6 Nov - 3:08

Je ne l'ai pas encore vu , mais j'ai très envi de le voir celui ci , surtout pour Javier Bardem , un acteur que j'adore !! Vicky Cristina Barcelona de Woody Allen 185926
&&&!
&&&!
Admin

Nombre de messages : 624
Age : 43
Date d'inscription : 15/10/2008

https://uuuu.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Vicky Cristina Barcelona de Woody Allen Empty Re: Vicky Cristina Barcelona de Woody Allen

Message par Mescaline Jeu 6 Nov - 11:53

Moi j'ai pas encore vu ni l'un ni l'autre ... ça va venir chaque chose en son temps .. Very Happy
Mescaline
Mescaline
UndaStylienne

Nombre de messages : 280
Age : 41
Localisation : Au pays des merveilles
Date d'inscription : 05/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Vicky Cristina Barcelona de Woody Allen Empty Re: Vicky Cristina Barcelona de Woody Allen

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum